Comment protéger son idée ?
8 février 2017
7 CONSEILS MARKETING POUR START-UPS
13 février 2017

Appel à Projets 2017 !!

L’heure est venue pour vous d’avoir la chance de rejoindre la Business Nursery au sein de Kedge Business School. Vous avez une idée de projet, un plan d’actions déjà bien défini ? Une entreprise qui ne demande qu’à être développée ? L’incubateur de Kedge Business School est là pour vous aider dans toutes vos démarches. Si vous êtes sélectionnés et que vous intégrez ce processus, en plus de superbes locaux, une équipe sera à votre entière disposition afin de répondre à vos besoins et à vos questionnements.

Mais la Business Nursery c’est aussi :

    •  Un accompagnement par un coach (consultant/coach spécialisé dans l’accompagnement de Start up) : Méthodologie, Etudes de Marché, Business Plan, Pitch Training
    • Un accompagnement personnalisé par un mentor (transfert de savoirs clés, développement,networking)
    •  Un Accès à des formations via des conférences pratiques animées par des experts (expertise comptable, juridique & fiscale, team building, coaching…)
    •  Un Accès à des ateliers thématiques : Information sur les dispositifs de soutien à la création d’entreprise et à l’innovation, témoignages de chefs d’entreprise, rencontre de Business Angels, rencontres avec les acteurs de l’entrepreneuriat et de l’écosystème local de l’innovation
    •  Mise à disposition de bureau au sein de l’accélérateur de KEDGE (Zone de coworking, salles de réunion, cafeteria, zone de pitch, salle détente…)

Si vous voulez tenter votre chance, participez à l’appel à projet de la Business Nursery qui aura lieu du 6 au 28 Février 2017. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur notre site internet : http://business-nursery.fr/postuler-2/ puis de remplir le formulaire.

Tous les projets méritent d’être connus ; Ne doutez pas de vos capacités à entreprendre et même si vous ne vous pensez pas prêts, il s’agira d’un premier retour bénéfique pour votre avancement alors n’hésitez plus !

logo_hd

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *