PRÉSENTATION DE L'ÉQUIPE

Feyrouz Tripotin

Responsable des incubateurs de KEDGE BS (campus Marseille, Toulon et Bordeaux)


Autrefois Manager d’une Business unit auprès de Grands comptes dans le secteur de la finance et des salles de marché, la jeune ingénieure récemment diplômée d’un MBA change & Innovation à l’IAE d’Aix-en-Provence, est responsable du développement et de l’animation de l’incubateur de Kedge Business school. Plus de 30 étudiants et diplômés sont accompagnés par la Business Nursery chaque année.

Félix Weygand

Co-Fondateur de la business Nursery et partenaire


Depuis 1983 Félix WEYGAND a participé à la naissance de plusieurs industries constituant l’économie numérique et à différentes créations d’entreprises : multimedia éducatif, télévision par câble, réseaux haut débit, Internet, presse informatique. Créateur d’une start-up à la fin des années 1990, il rejoint le monde de l’enseignement supérieur et de la recherche après l’explosion de “la bulle de l’Internet” en 2000.

Maître de conférences hors classe à Aix-Marseille Université, il enseigne à l’Ecole de journalisme et de la communication et est chercheur à l’Institut de recherche en sciences de l’information et de la communication. Professeur affilieì aÌ Kedge Business School, il créait en 2012 la Business Nursery, l’incubateur de KEDGE Business School avec le Business Angel Patrick SIRI, multi-entrepreneurs et co-fondateur de P. Factory.

Laurence Bricteux

Coach Business Nursery, fondatrice des ateliers du Code


Après une quinzaine d’années passées à différents postes de direction marketing international et d’entité pour de grandes marques telles qu’Apple, Monster et NRJ, Laurence accompagne les startups de la Business Nursery de Kedge Business School. Passionnée de nouvelles technologies, Laurence a en parallèle fondé les Ateliers-Goûters du Code et dirige l’épisode marseillais de Girls in Tech.

Romain Saludes

Étudiant salarié


Etudiant en Master 2 spé marketing à Kedgebs Romain est passionné de digital, de publicité et d’entrepreneuriat. Après plusieurs projets dans la musique, les applications mobiles et divers stages dans le webmarketing il intègre la Business Nursery en qualité d’étudiant salarié en soutien à la responsable de l’incubateur, Feyrouz Tripotin.