Artboard 45
Better Times
24 mai 2016
Artboard 45
Yaku
24 mai 2016

Ad Capone

Artboard 45

Ad Capone vient pour essayer de bousculer le système actuel de publicités télévisuelles et permettre aux utilisateurs de regarder ce qu’ils souhaitent à la télévision lors des pages de publicités. Le but est ainsi de faire passer le système actuel d’un marketing non différencié à un marketing ciblé. Vous regardez ce qui vous intéresse.

Ad Capone fonctionne avec une clé développée par Google, la Chromecast, qui lorsque celle-ci est branchée à la télé, permet d’établir une connexion depuis le téléphone, la tablette ou bien l’ordinateur.

L’application permettra à l’utilisateur, lorsque la publicité démarre, de démarrer une connexion avec votre télévision, bloquer audio visuellement la publicité et ainsi diffuser ce que le spectateur souhaite : ses photos, vidéos ou musiques du portable, regarder une bande annonce de film, jouer au ping-pong, regarder le résumé d’un match de foot, regarder une vidéo de Youtube, écouter la radio, regarder des publicités cultes… et bien d’autres choses. Tout cela en ayant toujours dans le coin de l’écran de votre télévision, selon la chaîne, le jour et l’heure, le temps approximatif restant de publicité pour pouvoir revenir sur votre programme, film, match lorsque vous le souhaitez.