mondevis
Mondevis.com
1 janvier 2015
logo2
Cuboak
24 mai 2016

Linkshor

logo+baseline+bg

L’application Linkshor :

Devant le nombre de plateformes qui accumulent en ligne des profils virtuels et anonymes Dan Benech et son équipe ont lancé en 2015 une start-up made in Marseille « Linkshor » . Il s’agit du premier réseau de relations professionnelles concrètes et vérifiées

« Je connais quelqu’un qui… »

Véritable carnet d’adresse interactif, Linkshor augmente le rayonnement professionnel de l’utilisateur, la fiabilité de son réseau et ses opportunités d’affaires.

"Vos relations vous recommandent, recommandez vos relations »

Un carnet d’adresses concret et optimisé où grâce à sa géolocalisation et son partage de carte de visite, l’échange s'effectue instantanément, réellement et simplement.

« Linkshor donne du corps à cet ensemble de profils et de compétences en les reliant et en les rattachant entre eux »

La plateforme WEB :

Linkshor a aussi créé une plateforme Web pour les institutions et les entreprises , tel que les Chambres de commerce, les ordres professionnelles, les cabinets d’assurance les banques, les entreprises privées etc… pour optimiser et gérer la communication de leur fichier client en leur permettant de communiquer avec leurs adhérents via l’application Linkshor mais aussi gérer et optimiser leurs événements et collecter des informations utiles sur tous les échanges entre leurs adhérents.