AMFT : Feyrouz Tripotin Business Nursery
20 avril 2017

UNE PAUSE EN VILLE

Julien CHAMBOEUF

Co-Fondateur


Frédéric SCHOPFER

Co-Fondateur


La start’up Une pause en ville a créé un nouveau support de communication: les oasis de communication éphémères. Des espaces de détente, composés de transats et de déco que l’on intègre dans des événements : événements sportifs, urbains, festivals, etc… Ils créent ensuite dans ces espaces une ambiance pour un annonceur. Ils ont par exemple recréé une ambiance plage pour Beneteau avec sable, cocotiers, palmiers et parasols et ils sont en train de travailler sur une déco type guinguette pour le groupe Ricard.

Ils disent avoir 3 vecteurs de communications primaires :

1) La toile des transats : C’est le premier vecteur de la communication, les toiles répondent au besoin institutionnel, elles sont 100% personnalisables et offrent une surface de 20 m² d’espace publicitaire répartis sur 50m²

2) Le plagiste : Ils souhaitent redonner sa place à l’humain dans la communication. C’est pourquoi chaque oasis est animée par un plagiste afin d’accueillir le public et de proposer des actions de street-marketing liées à l’annonceur. En bref le plagiste est là pour faire de ce moment un instant inoubliable.

3) La scénographie de l’oasis : Nous installons une ambiance dans chaque oasis afin de mettre en valeur notre annonceur. Nous proposons une scénographie différente pour chaque espaces afin de faire de chaque oasis un moment unique.

Jamais à cours d’idées ils développent en parallèle de cette offre une partie shop dans laquelle ils vont vendre leurs créations de transats, une offre d’oasis dédiés au mariages et une offre urbaine pour installer des oasis au cœur des principaux centre-villes de France.

Site internet
Plaquette_upev_Annonceurs