POURQUOI POSTULER?

Vous avez une idée, un projet ? Vous avez identifié une opportunité de marché ? Proposez votre candidature pendant la période d'appel à projets, les mois de Janvier et Mai.

La Business Nursery vous accompagne depuis la phase de réflexion jusqu’à la mise en œuvre de votre projet. A votre tour de rejoindre la communauté des entrepreneurs de la Business Nursery!

 

AVANTAGES :

Accompagnement par un coach (consultant/coach spécialisé dans l’accompagnement de Start up) : Méthodologie, Etudes de Marché, Business Plan, Pitch Training

Accompagnement personnalisé par un mentor (transfert de savoirs clés, développement,networking)

Accès à des formations via des conférences pratiques animées par des experts (expertise comptable, juridique & fiscale, team building, coaching…)

Accès à des ateliers thématiques : Information sur les dispositifs de soutien à la création d’entreprise et à l’innovation, témoignages de chefs d’entreprise, rencontre de Business Angels, rencontres avec les acteurs de l’entrepreneuriat et de l’écosystème local de l’innovation

Mise à disposition de bureau au sein de l’accélérateur de KEDGE (Zone de coworking, salles de réunion, cafeteria, zone de pitch, salle détente…)

 

KEDGE Accelerator - Daniel Carasso

 
 
 
 

Comment postuler ?

Pour intégrer la Business Nursery le porteur de projet doit obligatoirement être étudiant ou diplômé de Kedge Business School.
Si la condition est rempli le porteur de projet doit soumettre sa candidature sur le site durant les deux appels à projets annuels.

Suite à ça le projet passera via un processus de sélection

 

PROCESSUS DE SÉLECTION

1
PRÉ-SÉLECTION

- Remplissez le formulaire de candidature en ligne ci-dessous, en mettant en avant vos motivations et le caractère innovant de votre projet.

- Entretien physique ou téléphonique avec l'animatrice de la Business Nursery.

 
2
SÉLECTION

- Présentation Powerpoint du projet devant un jury composé de coachs Business Nursery, d'entrepreneurs (anciens incubés Kedge Business School), de professionnels de l'accompagnement de startups, de Business angels.

- Signature de la charte d’engagement.

CONDITIONS D’ACCÈS :

      - Vous êtes étudiant(e) de Kedge Business School ou diplômé(e) de Kedge Business School.

      - Votre projet présente une innovation technologique, d’usage ou de service, de business model ?